Contactez-nous

25 Rue Carnot 40800, Aire sur l'Adour
07 49 650 427
lejardinsurleau@gmail.com

9 + 14 =

Juliette votre hôtesse

Baroudeuse insatiable, j’ai  vécu ou voyagé dans une soixantaine d’endroits  dans le monde. Ancienne enseignante et formatrice , et après avoir élevé mes sept enfants ,je  rêvais de recréer une vraie maison de famille où accueillir avec le coeur et dans le respect de l’intimité de chacun.

Arrivée et départ

Arrivée à partir de 15h
Départ  11h chambres d’hôtes

Politique d’annulation

Remboursement intégral pour les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation, si la date d’arrivée intervient dans 14 jours ou plus.

Remboursement à hauteur de 50 % pour les annulations effectuées au moins 7 jours avant la date d’arrivée. Aucun remboursement pour les annulations effectuées dans les 7 jours précédant la date d’arrivée.

Règlement intérieur

CHAMBRES D’HÔTES :

C’est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre maison.

D’autres voyageurs peuvent être sous le même toit. Nous vous invitons donc à profiter de tous les lieux de vie à votre disposition dans la convivialité et le respect de l’intimité de chacun.

 

 

Nous demandons aux pèlerins en chambre d’hôte, de laisser leurs sacs dans la pièce dédiée.

 

Par souci de confort pour tous, ainsi que pour éviter tout risque d’allergie,  les espaces communs et privés sont non-fumeurs  et même si nous apprécions beaucoup les animaux, aucun d’entre eux ne pourra séjourner en votre compagnie  pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Les arrivées et départs :

Nous vous recevons personnellement dès 15h. Si vous désirez arriver plus tôt ou tardivement, pour déposer vos bagages ou visiter les environs, prévenez-nous à l’avance afin d’organiser au mieux votre accueil ( porte d’entrée à code et boite à clés sur place).

Le dernier jour, merci de libérer votre chambre avant 11 heures. Cela nous permettra d’offrir aux personnes suivantes un logement agréable et accueillant.

Les petits-déjeuners :

Les petits-déjeuners sont servis dans la salle à manger entre 7h et 10 h.

La salle à manger est à votre disposition à l’heure du petit-déjeuner. Un service de café, thé et  tisane vous est offert sous forme de plateau de courtoisie dans votre chambre, mais nous vous demandons de ne prendre aucun repas dans les chambres ou sur les terrasses.

Les chambres :

Un téléviseur est à votre disposition, merci de modérer le son à partir de 22 heures.

Le code pour un accès Wifi gratuit est affiché . N’oubliez pas que le téléchargement illégal est interdit et qu’en cas d’infraction contrevenant à la loi Hadopi nous serions dans l’obligation de remettre sur requête vos coordonnées  aux autorités.

Nous comptons sur votre collaboration pour éviter de laisser la climatisation et les lumières allumées en votre absence.

Nous ne pouvons en aucun  cas être tenus pour responsables d’éventuels vols, dégradations ou dommages corporels survenus dans la propriété.

Notre  maison  n’étant  pas  un  hôtel,  le  public  ne  peut  donc  y  accéder  librement.  Seules  les  personnes  s’étant enregistrées après de nous peuvent séjourner et/ou profiter des espaces mis à votre disposition. Chaque  résident  en  chambre  d’hôte  s’engage  à  respecter  tous  les  espaces  intérieurs  et  extérieurs.  Toute dégradation causée durant le séjour, faisant l’objet d’un remplacement ou de frais de pressing vous serait facturée.

Nous vous souhaitons un très agréable séjour dans nos murs.

Le Jardin sur l’Eau

Charme et accueil chaleureux  dans une maison bourgeoise avec jardin en cœur de ville.