Location « Le Jardin sur l’Eau »

Chambre Amélie

25 Rue Carnot 40800, Aire sur l'Adour
2 personnes

A propos

C’est un petit cocon de charme avec un lit queen size séparable en deux lits jumeaux.

Soyez parmi les premiers à découvrir notre chambre d’hôtes dans une belle bâtisse bourgeoise rénovée du centre ville, Le Jardin sur l’Eau.
L’escalier majestueux, les carreaux ciment et la décoration ne vous laisseront pas indifférents.
Vous bénéficierez d ‘un lit Queen Size -permettant la séparation en deux lits – avec un matelas de confort hôtelier, d’ un linge de lit en percale ou lin et de la climatisation. Au matin, un petit déjeuner copieux vous sera offert dans la salle à manger.

Equipements :

  • climatisation réversible

  • sanitaires privés avec douche à l’italienne

  • literie neuve de type hôtel en grande taille

  • linge de lit en lin ou percale

  • plateau de courtoisie thé/café/tisane en chambre

  • accès aux chaises-longues du jardin

  • copieux petit-déjeuner offert, avec boisson chaude, jus d’orange, beurre, confiture et miel, viennoiserie, yaourt maison, et même un œuf coque si nous en avons

Chambre

Personnes

Super accueil de nos hôtes,
Réservation prise en urgence et tout a été parfait la chambre , le jardin qui nous a permis de nous relaxer…
Un petit déjeuner maison dans un environnement calme et délicat
Plaisir des yeux ,détente ,discrétion .

Florence

Nous avons découvert ce lieu niché derrière une façade joliment décorée d’une fresque.. Lorsque nos hôtes (Juliette et Vincent : deux belles personnes 😍) ouvrent la magnifique porte en bois, nous avons eu la surprise d’admirer une demeure extrêmement joliment décorée de vieux objets et meubles chinés avec goût et passion .
Le « Jardin sur l’eau » est un régal pour la détente et le partage : le ruissellement de l’eau se mêle aux chants des oiseaux ainsi qu’aux rosiers si délicieusement odorants ❤️
La chambre réservée par nos enfants et cousine pour fêter nos 20 ans de mariage ne nous a pas déçu.. bien au contraire : un lit immense où la nuit fût reposante, une balnéo pour un moment détente et une attention particulière pour fêter ce joli souvenir : bouquet de roses, pétales de fleurs …
A notre réveil, Juliette et Vincent vous proposent le plus adorable des petits déjeuner (yaourt et confitures maison accompagnés de pain et viennoiseries chauds, sans oublier les boissons chaudes et froides..)
Merci à vous Juliette et Vincent pour cette parenthèse enchantée !
Nous vous souhaitons une belle continuation et promis nous reviendrons très bientôt 😍

ATTAÏECH Alice